Team castor airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2018
https://team-castor-airsoft.forumgaming.fr

Règlement-Adhésions Empty Règlement-Adhésions

Ven 10 Aoû - 11:47
Parrainage

Chaque candidat à l’adhésion doit se trouver un parrain adhérent à l’association. La liste des parrains potentiels sera désignée et mise à jour régulièrement par les membres du Conseil d’Administration parmi les adhérents actifs ayant une certaine ancienneté au sein de l’association.
Le candidat et son parrain devront se rencontrer une première fois en dehors d’une partie d’Airsoft. Ils pourront en profiter pour échanger sur l’Airsoft, sur l’association. Le parrain sera là pour aider le candidat à débuter l’Airsoft dans de bonne condition. Il pourra également lui promulguer des conseils, notamment au sujet du choix de l’équipement, ou de la façon de jouer.
Si le parrain estime le candidat apte à débuter la pratique en tant que débutant au sein de son association, il le présentera à l’association au cours d’une partie.
Le parrain devra jouer avec le candidat à chaque partie tant que le candidat ne sera pas accepté ou refusé au sein de l’association. Il en profitera pour apprécier son fair-play, notamment en le testant de temps à autre, ainsi que sa conduite sécuritaire, et tous les points qu’il jugera nécessaire.
Quand le parrain jugera le candidat apte à rejoindre l’association, il soumettra sa candidature aux membres du Conseil d’Administration. Le Conseil d’Administration pourra alors prendre une décision, ou demander une ou plusieurs parties supplémentaires pour juger le comportement du candidat afin de prendre une décision.
Cette procédure est la même pour tous les candidats à l’adhésion, qu’ils sollicitent un statut de membre actif ou occasionnel.
Les candidats mineurs seront accompagnés systématiquement par leur parrain adhérent ou un adhérent confirmé en cas d’absence de son parrain.

Cotisations
La cotisation pour les membres actifs ou non actifs s’élève à 50€ par année.
La cotisation des membres actifs est payable avant le 1er septembre pour les membres déjà adhérents l’année précédente, sous peine de radiation pour non paiement de la cotisation.
Le Conseil d’Administration pourra accorder, au cas par cas, en fonction des difficultés financières des adhérents qui en font la demande (chômeurs, étudiants…), la possibilité de payer la cotisation en nature, ou des facilités de paiement. Les paiements en nature sont des services rendus à l’association. Pour cela le membre déjà adhérent l’an dernier devra en faire la demande avant le 1er septembre, le Conseil d’Administration statuera sur chaque demande.
Les membres occasionnels sont les membres de l’association qui participent à des parties jusqu’à cinq fois maximum dans l’année. Ils devront s’acquitter d’une cotisation de 10€ par partie. Au delà de cinq parties ils devront basculer en membres actifs et ajouter 15€, ou 45€, en complément, en fonction de leurs participations aux travaux d’aménagement et d’entretien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum